sportsregions

Challenge Nord Isère : un adversaire hors catégorie


Publiée le par David SIMOES

Challenge Nord Isère : un adversaire hors catégorie

Ce week-end se jouait à Cheyssieu le 1er tour du Challenge Nord Isère qui a vu s'affronter notre équipe réserve et une équipe gonflée de Saint-Maurice l'Exil.

La consitution de notre équipe n'a pas été simple du fait de l'absence de certains joueurs et une première sélection dans le groupe pour d'autres.

Lilian A a été appelé au poste de gardien de buts malgré sa blessure et il a été remplacé par notre président Yannick S en seconde période.

Les deux buts de Maxime R auront permis de sauver l'honneur de cette rencontre dominée par une grosse équipe de Saint Maurice.

Christophe Barnezet tient à remercier tous ses joueurs pour leur implication dans ce match difficile dans lequel les cheyssinois n'ont rien lâché.

 

Score final : 2 - 7 pour ALSM

Partager sur

1 commentaire

Commentez la news

Lilian ALBERT

Lilian ALBERT le 04 novembre 2014 à 21:03

T est concentré mon totof

Envie de participer ?